4 sauvetages de cas extrêmes à Cuencanimal

Si on fait partie d’une association de protection animale, c’est parce qu’il y a quelque chose en nous qui nous empêche de détourner le regard. Il y a un sentiment qui nous saisit et on sait qu’il nous faut faire quelque chose.

 

On sait qu’il y a beaucoup de maltraitance ; on la voit, elle est tout près… Mais ça ne veut pas dire que cela ne nous affecte pas. Nous ne pouvons pas rester de marbre, cela n’existe pas pour des personnes sensibles comme nous.

 

A Cuencanimal, nous ne connaissons que trop bien la réalité de notre région et de ses alentours, mais ce genre de choses nous anéantit chaque jour.

 

Le cas de VANIA était déjà terrible, mais voir ces autres chiennes dans la même zone, HALIA, GALENA et EILEEN… C’était vraiment l’horreur extrême… 4…! QUATRE…!!! Dans un état d’inanition inconcevable pour des personnes censées.

 

Que se passe-t-il ? Comment peut-on refuser de donner le moindre bout de pain ?

 

Nous perdons toute foi en l’être humain, heureusement que nous connaissons de belles personnes comme vous. Nous ne cesserons jamais de dire que vous êtes notre bouffée d’oxygène ;  tout ceci serait INSUPPORTABLE sans votre aide. Les cas de sauvetages n’auraient aucune chance sans votre soutien.

 

Tous les chiens de Cuencanimal, ainsi que VANIA, HALIA, GALENA et EILEEN comptent sur vous, et vous êtes leur force, notre force. MERCI !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Patricia AMIAUD (mercredi, 06 septembre 2017 12:06)

    Toutes des femelles !! reproductrices ?
    Ne peut - on localiser l'adresse de ce fumier ?
    Si le gouvernement espagnol traite la situation par dessus la jambe, ne peut - on les juger par un tribunal international au même titre que les nazis et autres criminels de guerre ?
    Car enfin c'est un génocide alimenté sans limite !!
    ON N'A PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!
    CES PERSONNES NE CROIENT -ELLES DONC EN RIEN ???
    C'est à elles que je m'adresse puisqu'elles lisent ce qu'on pense d'eux.
    Alors si vous voulez qu'on pense à vous en des termes plus élogieux, s'il vous plait, stoppez cette barbarie, ouvrez votre coeur, votre âme, à la compassion.
    L'ANIMAL EST UN ÊTRE VIVANT DOUE DE SENSIBILITE
    Le chien est capable de détecter les cancers, l'odeur d'un criminel qui n'a pas laissé de trace ADN, les explosifs etc....
    Pensez à tout ce qu'il nous apporte ! Sans oublier son AMOUR bien sûr, mais ça c'est une autre histoire....

  • #2

    SYLVIE44 (mercredi, 06 septembre 2017 19:42)

    Je venais juste de faire un don pour Vania quand j'ai su qu'il y avait trois autres victimes ! Et j'ai pleuré parce que cette horreur est un puits sans fond. J'ai envie de hurler ! Je ne rate pas une occasion pour parler du martyrs de ces pauvre loulous. Tant de personnes ne savent même pas que ça existe !
    Je veux redire encore et encore toute ma reconnaissance et ma grande admiration pour vous, bénévoles sur place ! En première ligne, et confrontées à cette souffrance, jour après jour, et tenir encore et encore !!!
    Ne pas abandonner ceux qui l'ont déjà été ! Rester solidaires, et les yeux Grands Ouverts !
    "L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons, et que l'amitié le console."
    William Shakespeare.

  • #3

    Nathalie (jeudi, 07 septembre 2017 10:30)

    Les mots finissent par manquer devant tant de souffrance. Mais tous ces amours sont sauvés maintenant et cela nous donne encore plus de détermination pour essayer d'aider.

    Nathalie adoptante de Lass, China et famille d'accueil pour Marie