Marek est retrouvé et en sécurité !

Depuis le 10 septembre, Marek était en fuite, à peine arrivé en France après son adoption. Tout avait été fait dès que nous avons été informés : appels et signalement aux Mairies, gendarmeries, refuges... etc. Placardage d’affiches sur le lieu de fugue et aux alentours. Tout le monde s’est bien démené et nous avons eu de l’aide extérieure de personnes formidables que nous remercions vivement.

 

Chaque jour, nous guettions d’éventuelles nouvelles, un visuel, un appel… Et enfin, un couple d'éleveurs nous a téléphoné pour nous signaler que Marek venait chez eux le soir et qu’ils lui donnaient à manger. Il dormait là puis repartait le lendemain. Ils ont accepté de le mettre en confiance en douceur pour nous permettre de le récupérer. 

 

C’est chez ces personnes généreuses que nous sommes allés le chercher vendredi afin de l’emmener en lieu sûr où il retrouve des forces, chouchouté et dorloté. Marek est enfin à l’abri.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Dom 71 (dimanche, 15 octobre 2017 14:28)

    Merci à tous qui avez participé à la recherche et à la "récupération" de Marek avec une pensée particulière pour les personnes qui l'ont "stabilisé", maintenant il faut qu'il trouve sa famille, c'est un beau chien, il mérite une belle famille qui saura prendre soin de lui. Merci à GF et à sa FA qui va lui redonner confiance en l'humain. Merci pour les diffusions qui seront faites pour lui.

  • #2

    SYLVIE44 (dimanche, 15 octobre 2017 14:49)

    Ouf ! quelle peur il a du avoir, pauvre Marek. Mille mercis à tous ceux qui ont rendu ce nouveau sauvetage possible. Souhaitons lui une bonne famille et un futur heureux.

  • #3

    Tesa (dimanche, 15 octobre 2017 15:19)

    Un grand Merci à toutes les personnes qui ont contribué à son sauvetage et à sa FA .
    Esperons pour lui un bon foyer et plein d'amour pour Marek.

  • #4

    Michela de Marley&Beckett (dimanche, 15 octobre 2017 22:43)

    Ouf, quel soulagement! BRAVO à tous ceux qui -dans l'ombre- ont œuvré pour son deuxième (et dernier, j’espère) sauvetage.
    Une caresse, Marek, et merci, GalgosFrance

  • #5

    bourdier marie-helene (lundi, 23 octobre 2017 19:20)

    Bonne nouvelle pour ce loulou. Espérons qu'il n'y aura pas de 3ème fois.
    Victor de CroqueSioleil entame sa 8ème année adopté à GalgoFrance. Merci à tous

  • #6

    Jocelyne (mardi, 24 octobre 2017 07:12)

    Quel soulagement !!! Je comprends d'autant mieux l'angoisse de tous car ma chienne Ainola a fugué 3 fois avant de prendre confiance et de comprendre que nous étions là pour l'aimer comme elle le mérite.

  • #7

    Christiane Chaix (lundi, 06 novembre 2017 10:50)

    Grands merci aux personnes qui l'on recueilli , c'est une excellente nouvelle