LAURE, déléguée Galgos France

 

Suite à une rencontre hasardeuse avec une association de défense des galgos, j'ai réussi à convaincre mon compagnon d'adopter un pauvre malheureux. J'ai donc lancé ma demande en janvier et ma Lilith est arrivée le 23 février. Et là, le déclic, le coup de foudre, la découverte de cet être si doux, si sensible, si noble... Je pourrais lui trouver encore mille qualités.

 

 

 

Un ange est entré dans ma vie et je veux me battre pour tous ses semblables qui sont encore là-bas, en enfer pour ceux qui ne sont pas encore arrivés au refuge. En mai, j'ai demandé à faire le voyage en Espagne et j'ai découvert un univers incroyable et des personnes toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Le hasard a fait que, lors de ce voyage je suis revenue avec une petite croisée galga de quelques mois que ses "adoptants" avaient décidé de ne plus prendre au dernier moment.

 

 

 

Suite à ce voyage, j'ai donc décidé de devenir déléguée. C'était en été 2014 et depuis ce jour je me bats corps et âme pour nos espagnols. Je m'occupe aujourd'hui des demandes d'adoption et, malgré quelques déceptions, je remercie tous ces magnifiques adoptants sans qui on ne serait pas là aujourd'hui.

 

 

 

Laure, déléguée Haute-Garonne (31)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Patricia (samedi, 03 mars 2018 21:57)

    Comment définir Laure ....
    C'est une belle personne, a la fois passionnée par sa cause mais aussi d'une patience , d'une écoute et d'une gentillesse sans pareil �.
    Grâce a elle Charlotte est rentrée dans notre vie , et la cohabitation avec un grand frère Cane-corso, un petit vieux teckel et une vieille minouche se fait à merveille. Merci pour ses mille réponses à mes mille questions.
    Sans son écoute je n'aurai peut-être pas oser sauter le pas de l'adoption d'un chien adulte , quel dommage cela aurait été. Merci Laure

  • #2

    Nathalie (dimanche, 04 mars 2018 06:28)

    Quel plaisir, Laure, de mettre un visage sur votre nom et de vous connaître davantage car j'ai souvent entendu parler de vous ! Merci infiniment pour tout ce que vous faites.

    Nathalie - adoptante de Lass et China et future ex famille d'accueil pour Marie-

  • #3

    Laure (dimanche, 04 mars 2018 07:52)

    Merci pour vos gentils messages ça me touche énormément et c'est aussi pour cela que j'aime ce que je fais

  • #4

    deborah (lundi, 05 mars 2018 21:09)

    merci à toi pour ton dévouement et à toutes les personnes de cette association...Je vous es rencontré en 2007 et j en es parlé de vous à toute personne que j ai croisé...très belle association

  • #5

    Fabienne Lamaud (mercredi, 07 mars 2018 09:11)

    Enchantée.
    Vous serez marraine..
    Cala sera Oural.
    Ms elle sait ce qu' elle vous devra.
    J espère que tt se passera bien.
    Merci d avoir été à l écoute et tjrs presque en instantané

  • #6

    Anne-Marie (lundi, 12 mars 2018 12:23)

    Merci Laure pour votre accompagnement et votre écoute.
    Merci Laure d'avoir été présente pour moi et Manolo, et mon chat, avec tant de gentillesse.
    Merci à Galgos France de compter des personnes comme vous et d'être une équipe formidable !
    Je ne vous ai plus quitté et je viens souvent sur ce site !

  • #7

    Macha (lundi, 19 mars 2018 18:06)

    Laure qui a joué le rôle de "lien" entre Marelle (Muriel) et moi. Voici deux mois de bonheur avec ma pépette si douce et espiègle.
    Bonne chance dans votre engagement au sein de cette belle Association "Galgos France".

    Macha

  • #8

    galena (lundi, 19 mars 2018 19:29)

    merci d avoir été mon ""mentor "" pour l adoption de Galena et de decouvrir le martyr de ces chiens si doux si sensibles !!
    elle est adorable meme si elle reste marquée par les sevices subis malgré sa jeunesse et demande à etre rassurée en permanence
    continuez le combat ils le méritent !

  • #9

    Stéphanie de Toulouse (dimanche, 25 mars 2018 15:24)

    Bravo Laure pour ce que vous faites, de m'avoir reçue lorsque j'ai pensé à adopter un galgo, et d'avoir donné votre accord pour mon adoption de ma merveilleuse Hazel - Salada.

    Je serais heureuse de vous aider à l'occasion pour l'accueil de futurs protégés de G.F.;

    Et s'il y a plusieurs adoptants autour de Toulouse, je rêve que nous puissions un jour faire une belle balade avec nos chiens, en faisant découvrir l'association. à ceux que nous croisons ; ...

  • #10

    Jocelyne Moreau (mardi, 27 mars 2018 15:45)

    Merci Laure pour votre dévouement.
    Jocelyne et Gilles : adoptants d'Ainola et Olatz