URGENT : Bilba et Lluna cherchent familles d’accueil ou adoptants

Bilba et Lluna sont de retour à l’adoption. Ce sont d’adorables galgas, toutes les deux parfaites.

La première, Bilba, se révèle pas ok chats du tout d'où son retour à l'adoption.

La seconde, Lluna, revient à l'adoption sans raison particulière...

Nous leur cherchons d'urgence des familles d’accueil ou des adoptants. Si vous ne pouvez les accueillir, merci d’en parler autour de vous !

 


BILBA

Bilba a été trouvée dans un village avec une blessure au cou. Une personne a été attirée par ses cris de douleurs. Elle est sortie de chez elle et l’a vue couchée au milieu de la rue, hurlant, le cou en sang. Visiblement, on avait essayé de lui arracher la puce électronique avant de l’abandonner et on l’a laissée gravement blessée dans la rue.

 

Bilba est joyeuse et câline. Quand on la promène, elle s’intéresse à tout. Elle marche très bien en laisse, sans tirer. Elle n’est pas du tout peureuse, ni avec les gens, ni avec les autres chiens. Bilba n’est pas ok chats.


LLUNA

Lluna est apparue dans un village où on pratique la chasse avec les galgos. D'ailleurs, c'est un galguero qui l'a attrapée et a demandé au refuge de la récupérer.

 

Lluna est un vrai délice : jolie, patiente, intelligente, gracieuse, câline, gentille... Elle est parfaite en promenade. On joue avec elle et elle est attentive. Elle est très sage en voiture. Elle est équilibrée et très sociable, avec les humains et les autres chiens.

Écrire commentaire

Commentaires: 0