Echange de nouvelles entre Fernando et une de ses marraines (adoptante de son fils)

Bonjour Marraine Véronique, 

 

J'ai appris que tu t'inquiétais beaucoup pour moi, alors je voulais te rassurer un peu.

 

Fin mars, j'ai été vu par un ophtalmologue à Valencia qui m'a diagnostiqué une uvéite à l’œil due à la Leishmaniose, ce qui pourrait être une bonne nouvelle, car une uvéite se soigne, mais l'ophtalmologue ne peut pas encore se prononcer sur une amélioration.

 

Il en a profité pour me faire d'autres analyses afin de faire un bilan complet. A présent, j'ai un nouveau traitement et un régime alimentaire adapté à mes problèmes rénaux.

 

Comme tu le vois, je m'accroche pour espérer un jour, moi aussi, pouvoir prendre ce fameux camion qui a emmené mon fiston Nash vers toi. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas toujours très sage... Je ne sais pas de qui il peut bien tenir ça... 

 

Je te promets de t'informer dès qu'il y aura du nouveau pour moi, mais je n'ai pas encore baissé les bras, et ma famille d'accueil me chouchoute bien.

 

Merci beaucoup, Marraine, de penser à moi de si loin...!

 

Ton Fernando

 


Bonsoir mon Fernando,

 

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et elles m'ont un peu rassurée. J'espère en avoir régulièrement afin de voir ta progression.

 

J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que toi aussi tu seras prochainement du voyage.

 

Ton petit bébé Nash a bien grandi il va avoir 1 an le mois prochain. Je te rassure il s'est bien assagi, en peu de temps il fait d'énormes progrès. Son éducateur est très fier de lui et moi n'en parlons pas ! L'éducateur l'adore, c'est son premier Podenco. Bon Nash a encore ses petits moments de folies mais quoi de plus normal pour un chiot.

 

Tu embrasses très fort ta famille d'accueil et tous ceux qui s'occupent de vous, les loulous abandonnés, maltraités et parfois malades. Heureusement qu'ils sont là…

 

Accroche toi mon Fernando, tu es dans mon cœur, je t'aime.

 

Si tu croises Eva tu lui fais un bisou de la part de ta marraine et de ton parrain et bien-sûr de Nash et Magnum qu'elle connait aussi.

 

A très bientôt j'espère. Bisous

 

Véro et Jeff

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Fanny (et Juancar) (dimanche, 20 mai 2018 21:10)

    Bonjour,
    Merci pour ces nouvelles de Fernando. Nous guettions également le site pour suivre son évolution. Nous eperons qu' il va guérir de son uveite.
    Juancar et ses adoptants.