Appel à photos : "Les vacances de nos loulous"

Certains d'entre vous sont déjà en vacances et les autres vont partir plus tard. Que vous restiez à la maison où que vous partiez loin de chez vous, vos fidèles compagnons seront sûrement près de vous. Une occasion d'immortaliser les joyeux ou tendres moments qu'ils vivront pendant cette période estivale.

 

Comme chaque été, nous lançons un appel à photographies : "Les vacances de nos loulous". 

Alors, si vous avez de jolies photos de vos chiens adoptés chez Galgos France, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Galgos, podencos ou croisés, petits ou grands, à mer, à la montagne ou à la maison, tous les clichés sont les bienvenus.

 

Au retour des vacances (vers la mi-septembre), l'ensemble des photos reçues sera publié sur notre blog sous forme d'un petit diaporama.

 

Et ce n’est pas tout, la plus jolie photo sera récompensée par un portrait au pastel du toutou qui aura posé, réalisé par Sophie Kleyer, une artiste de talent solidaire de la cause de Galgos France !

 

Pour participer, c'est facile :

  • choisissez la plus belle photo de votre toutou (une seule photo par chien),
  • veillez à ce que le cadre de la photographie soit agréable (ex. : éviter les poubelles du camping en arrière-plan !) et que la photo ne soit pas floue,
  • vérifiez que le format de l'image soit bien JPEG,
  • indiquez dans l'objet de votre message : "- Nom de votre chien - en vacances",
  • envoyez votre photo, par mail uniquement, à muriel@galgosfrance.info avant le 15 septembre.

Attention, les photographies de trop mauvaise qualité ou compressées ne pourront pas être utilisées (taille minimum acceptée : 1,5 Mo).

 

Bonnes vacances !

 

Quelques portraits réalisés par Sophie Kleyer

Écrire commentaire

Commentaires : 0