Perdigon, un amour de loulou à adopter et pourtant sept ans de refuge

Bonjour,

 

Moi je suis Perdigon et mon principal trait de caractère c'est que je suis JOUEUR. Et oui, même après 10 printemps, je suis resté un gamin dans ma tête et je suis infatigable pour rattraper un ballon, un bâton, une pigne de pin, enfin n'importe quoi pourvu qu'on me lance quelque chose. C'est un grand bonheur pour moi en plus des caresses et des câlins que je sais solliciter comme personne !!

 

Du coup, j'ai d'énormes affinités avec les enfants que je sais mettre instantanément dans ma poche. Je noue très vite des relations complices avec les jeunots et les ados car tout chez moi est rassurant, de ma bouille à mon comportement en passant par ma taille.

 

Et pourtant, cela fait sept ans que j'attends qu'une famille m'ouvre les bras…

 

Oh, dans le refuge je suis bien. Ils ont été formidables avec moi. Ils m'ont sorti d'un cachot où mon premier maître m'avait pratiquement laissé mourir de faim parce que je n'étais pas bon à la chasse. Ils m'ont sauvé et redonné ma dignité. Ici, je suis copain avec tout le monde, je ne cherche jamais les ennuis. D'ailleurs, j'aime spontanément tout le monde à deux ou à quatre pattes, connus ou inconnus.

 

Je marche bien en laisse et j'adore ça. Dès que je vois une laisse, mes yeux s'illuminent. J'aime tellement me promener ! Je suis très calme en voiture.

 

Ici, j'ai vécu longtemps avec ma fiancée, China, qui a passé près de six ans à mes côtés avant de partir il y a un an pour vivre dans le sud-ouest de la France où elle fait le bonheur de ses adoptants. Je sais que leurs pensées vont souvent vers moi et qu'ils espèrent de tout cœur que la roue de la vie va enfin tourner pour moi et que nous aurons la chance de nous revoir mais sur le sol français cette fois.

 

Et vous, vous n’auriez pas une petite place chez vous ?

 

Pour en savoir plus pour moi, c'est ICI.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Tesa (mardi, 24 juillet 2018 14:27)

    Esperons qu il trouve vite sa famille apres tant d'années d'attente.

  • #2

    mh (samedi, 04 août 2018 23:07)

    perdigon ...perdido ... tu as pourtant un si joli regard mais personne qui n'arrête le sien pour te regarder et dire "c'est lui, oui je le prends" ... on aimerait tant qu'une bonne étoile veille sur toi et que la porte s'ouvre enfin vers un foyer aimant et du bonheur ...