Appel à dons : BROKEN ou la terrible vie d'une podenca

Le refuge Adaana, partenaire de notre association, a pris en charge Broken, une podenca d'à peine 1 an. Elle souffrait tellement qu'elle ne pouvait se lever pour faire ses besoins : elle urinait et déféquait sur elle-même.

Elle a été opérée d'une luxation ancienne de la hanche et du sacro-iliaque. Elle a subi une intervention pour relier l'iléon (partie de l'intestin grêle) et le sacrum. Si tout va bien, elle devrait être opérée lundi d'une fracture radio-cubitale. Elle a dû subir un lavement car l'os de sa hanche faisait pression sur l'intestin et a obstrué le canal pelvien. Elle a évacué des os et des dents… Elle sera hospitalisée au minimum 15 jours.

 

L'association Adaana vit des dons pour sauver, soigner et permettre l'adoption des chiens qu'elle recueille. Nous faisons donc appel à votre générosité pour assurer le paiement des frais d'opération de Broken. Vous pouvez faire un don via notre site en cliquant ICI (un reçu fiscal vous sera délivré - bien préciser : pour Broken) ou directement sur la page Facebook de l'association Adaana ICI.

 

Nous vous remercions infiniment de la compassion apportée à Broken qui a subi, comme des milliers de ses congénères, la barbarie humaine.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Delphine (dimanche, 03 février 2019 12:19)

    Ça me déchire le cœur de ne pouvoir aider pour ces loulous dans la souffrance. J espère de tout cœur que des bonnes âmes pourrons aider a soigner cette puce.
    Bon courage jolie broken et tous ceux qui œuvrent dans l ombre. Câlins a tous les loulous

  • #2

    Celine - Galgos France (dimanche, 03 février 2019 12:47)

    Aider c'est aussi partager l'information sur les réseaux sociaux, parler du destin des galgos et des podencos en Espagne autour de soi. Savoir et faire savoir est important !

  • #3

    sigrid (mardi, 05 février 2019 12:53)

    Bonjour, Je vous envoie un chèque de 100 euros et toute mon admiration pour ces bénévoles espagnols qui ont assez de force et d'amour pour affronter toute cette horreur. J'espère que Broken trouvera rapidement une famille aimante.