De nouveaux colliers en vente sur la boutique Galgos France !

La nouvelle collection prêt à porter 2019 est disponible !

 

"Galgos France" reste fidèle à son modèle phare, le collier à martingale, qui a fait ses preuves autour du cou de nos clients dont les maîtres se sentent ainsi en sécurité pour promener avec style.

 

L'Elégance reste au rendez-vous de cette nouvelle collection. Choix de couleurs, d'imprimés, vous trouverez sans aucun doute le collier assorti à votre robe et même à votre manteau !

 

Vous pourrez choisir entre deux largeurs de colliers, 4 cm ou 5 cm.  Si votre tour de cou ne correspond pas au modèle qui vous plaît en boutique, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre couturière pourra vous fabriquer votre collier sur mesure (sans appliquer le surcoût Haute-Couture !).

 

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas les colliers à martingale, ce sont des colliers anti-fugue. D'abord car il n'y a aucune boucle qui pourrait se décrocher si on tire sur sa laisse. Il s'enfile par la tête et est ajustable au tour du cou. Ensuite, la martingale se resserre quand on tire violemment sur la laisse, évitant ainsi que le collier ne se retire en cas de démarrage à fond !

 

Ces articles indispensables sont bien sûr en vente sur la boutique du site de Galgos France ICI.

 

La livraison de vos articles est gratuite.

 

Tous vos achats solidaires contribueront à aider financièrement Galgos France à poursuivre son combat.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Alfa (mardi, 19 mars 2019 14:59)

    J'ai failli avoir le collier avec les petits lapins rose...Comme je suis un garçon j'ai eut un autre collier plus masculin ...ils sont supers Et j'adore le mien il est bien costaud ,pratique et beau.
    Merci la couturière .

  • #2

    Depuntis (lundi, 25 mars 2019 07:44)

    Brj pourrais je avoir les prix des colliers merci

  • #3

    logie christine (mercredi, 12 janvier 2022 18:31)

    bonsoir
    je viens de recevoir les 2 colliers mais j'avais pris 2 laisses noires
    vont elles arrivée après
    ça n'est pas indiqué
    merci