Les heureux élus du mois de mars

Dimanche matin, ils découvriront un autre paysage, une autre langue, d'autres personnes. Qui sont-ils ? 19 toutous qui vont connaître une autre vie ! 

Quand nous avons appris qu'il avait enfin trouvé sa famille, nous étions tellement émus..... Notre Gazapo, après 7 ans de refuge, va vivre enfin une vie faite de douceurs, et son coeur, si grand, va déborder d'amour et de reconnaissance pour cette famille qui a su "le voir". 

Mais qui sont les 18 autres chanceux ? : Estrella, notre petite mamie utilisée pour des courses, Kaleta et Sting que les galgueros ne voulaient plus, Arlet trouvée errante dans un village, Gitana dont on ne connaît pas l'histoire, Ginkgo abandonné avec un passé inconnu, Eevee, elle aussi abandonnée par son maître chasseur, Briana, survivante d'un monde sans pitié, adoptée par une de nos déléguées, Mussa, vivant dans une ferme dans des conditions dantesques, Sauron et Romero, un abandon de plus après la chasse, Tracia ou le malheur d'être née podenca, Tilda maltraitée, Monte découvert en pleine montagne par un randonneuse, Tiki trouvée dans un village avec de vilaines blessures, Nimba et Gaela, elles aussi jetées par leurs galgueros car elles n'étaient plus utiles, Thorin errant dans un village où il recevait des jets de pierre. 

Et une excellente nouvelle, Swan, adoptée en avril 2018 était revenue à l'adoption. Elle rejoindra sa famille pour la vie dans quelques jours. Une belle nouvelle pour cette magnifique podenca.

Souhaitons à tous ces loulous le meilleur auprès de leurs familles. 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Azzini-Herbé Nadine (jeudi, 28 mars 2019 21:52)

    belle vie à tous ces loulous, plein de bonnes choses pour l avenir..enfin Amour et Sécurité...
    Et bravo à vous association GALGOS France. qui réalisez cela.

  • #2

    Dom Spehner (vendredi, 29 mars 2019 08:24)

    Une belle liste, bravo et plein de bonheur à tous

  • #3

    Tisseront Frédérique (vendredi, 29 mars 2019 10:40)

    Qu'ils soient tous aussi heureux que mon Lucho qui prouve tous les jours sa reconnaissance et sa tendresse. Merci et bravo aux adoptants et à cette belle association qui permet tant de bonheur.

  • #4

    sigrid (vendredi, 29 mars 2019 11:36)

    j'adore voir les photos des heureux adoptés. Que du bonheur.

  • #5

    Patrick LOUIS (vendredi, 29 mars 2019 17:41)

    Bravo et un grand merci pour votre dévouement pour ces loulous adorables qui vont enfin êtres heureux... notre CARRA se porte a merveille c'est une fifi extraordinaire ! Cela fait un peu plus d'un an qu'on l'a adopté, elle est complètement intégrée a la famille.
    Encore MERCI.

  • #6

    Sonia Passot (dimanche, 31 mars 2019 17:43)

    Belle vie à vous les louloux. Et que d'autres aient votre chance...

  • #7

    Agnès GOUBE/martinpecheur (lundi, 01 avril 2019 23:36)

    encore une jolie meute qui remonte, de belles adoptions ; plein de bonheur à eux et leurs familles et que celui ci soit le plus long possible