KIBO, aussi beau dedans que dehors

La maman de Kibo a été sauvée de la rue en 2015 et attendait des petits. C'est ainsi que Kibo est né par un beau jour de mai au refuge de Cuencanimal. Adorable, il a très vite été adopté par une famille en Espagne.

 

Mais voilà, né sous une mauvaise étoile, Kibo était abandonné au refuge un an plus tard par ceux qui avaient promis de le protéger et de le chérir. Ils se sont débarrassés de lui, tout simplement ! Parti pour une vie meilleure tout petit, c'est du moins ce que les bénévoles pensaient, Kibo revenait comme un jeune et beau chien tout étonné de se retrouver à l'endroit où il était né...

 

Et Kibo a encore grandi, il est devenu magnifique, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est plein d'énergie et il faut un peu le canaliser en laisse. C'est un plaisir de le voir curieux de tout. Il adore jouer à la balle, ça le fascine, il la mordille, lui court après, la fait rouler, un régal pour lui ! C'est un coquin mais déjà si sage, gentil, doux… Un loulou sympathique qui n'a que de l'amour à donner ! Il est en plus très sociable avec les autres chiens.

 

Vous l'aurez compris, Kibo n'a plus qu'un souhait, trouver la famille aimante qui saura voir ses qualités et toute cette affection débordante qu'il a à offrir. Soyez en sûrs, vous pouvez choisir Kibo comme compagnon, il est parfait et n'attend que vous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0