Les aventures de Brina-Brisca

Breking news ! Exclusivité Paris-Match/Hola !

 

Depuis son départ de son palais espagnol, en octobre passé, la Princesse Brisca-Brina de Cuenca ne s'était pas montrée dans ses spots favoris (Saint-Barthélémy, les Maldives, les Seychelles...), laissant les paparazzi sans information. Après des mois d'enquête, le nôtre a malgré tout retrouvé la belle dans son club de vacances très sélect, dans la campagne belge.

 

Des photos au téléobjectif démontrent que la princesse a retrouvé et même un peu dépassé son poids d'origine (35kg). Des indiscrétions font état de l'incompréhension des cuisiniers du club qui surveillent son alimentation de très près ! Après une surveillance 24h/24 via une caméra de surveillance et des satellites de la CIA, l'explication est maintenant connue : la "lionne" (comme la surnomme le personnel, à cause de sa crinière) a vite compris que chaque matin, la maîtresse de maison donne à manger aux poules : du vieux pain, des aliments secs tout juste périmés mais encore comestibles.

 

C'est à ce moment précis que la Princesse Brisca trompe la vigilance du personnel mis à sa disposition : elle sort discrètement dans le jardin et suit la maîtresse de maison dans sa distribution. La belle se transforme alors en aspirateur glouton et ne fait aucunement attention aux poules qui doivent se contenter des miettes ! Dépitée de n'avoir pas pu tout manger, elle se permet de demander encore un peu de nourriture, malgré son haleine de croutons à l'ail qu'elle vient d'avaler !

 

Un entretien personnalisé est prévu avec elle pour convenir de la méthode à adopter afin qu'elle retrouve une silhouette de star avant les festivités de cet été...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    muniesa (mercredi, 12 juin 2019 11:26)

    MERCI pour cette adoption de coeur...super photo de Brisca avec les poules!!!!

  • #2

    Neko (mercredi, 12 juin 2019 11:39)

    J'ai bien ri ma chère Brisca /Brina en lisant l'article te concernant....en même temps les poules sont assez grosses,et le pain c'est trop bon! Moi j'ai aussi pris du poids .Ici aussi on surveille la balance. Pour ma part pas de pain ni de poules..mais des petits à côté qui ont des goûts de trop peu. Quand j'ai des gratouilles,des manipulations,des comptages de pattes .des massages des roulés palpes le long de la colonne vertébrale, j'adore ça ,me rend fou de bonheur et des que cela s'arrête je cours, je cours et après je creuse un trou pour y mettre mon trop plein de bonheur .Je t'envoie un truffe a truffe et portes toi bien ma belle.Neko.

  • #3

    Dom Spehner (mercredi, 12 juin 2019 18:59)

    Quel plaisir de revoir Brina que nous avons co-voituré à une époque bien lointaine .... Brina je n'ai qu'un mot à te dire "c'est bientôt l'été, pense à ton maillot !" et aussi un autre "on s'en fout des kilos, l'important c'est d'être heureux" ...

  • #4

    sigrid (jeudi, 13 juin 2019)

    que c'est chouette de lire de si bonnes et joyeuses nouvelles ! Du baume au cœur pour la journée et une preuve que rien n'est impossible.

  • #5

    Rita (jeudi, 13 juin 2019 10:32)

    Elle est au top notre Brisca. Merci Bart pour cette adoption de coeur.
    Je me réjouis de voir princesse Brisca et ces valets, les poupoules très bientôt. Bisous Rita

  • #6

    DERRIEN Maryse (jeudi, 13 juin 2019 11:57)

    quel bonheur de voir Brisca heureuse!!!cette jolie âme simple est resplendissante Ne confond pas, Brisca, et ne mange pas les poules Merci mille fois pour cette adoption

  • #7

    marie.O (vendredi, 14 juin 2019 10:24)

    Je me suis souvent demandé ce qu'elle était devenue ?? C'est merveilleux de la revoir, facilement reconnaissable avec son implantation d'oreilles !! Bonne continuation à toi la belle et un très grand merci à tes adoptants.