Participation réussie à la brocante de Flirey (54)

L’A.B.F. (Association pour la Brocante de Flirey) organise chaque année une brocante dont tous les bénéfices sont reversés au groupement scolaire, ce qui permet aux élèves de faire des sorties, des classes découvertes… à moindre coût. Cette année était donc la 35ème édition. Cette brocante est réputée dans la région car ce ne sont pas moins de 200 exposants qui sont là chaque année, certains venant de loin. Elle est réservée aux brocanteurs et aux habitants du village.

 

Depuis plusieurs années, Evelyne, notre déléguée Meurthe et Moselle, réserve le bout de trottoir devant chez elle et tout ce qu’elle vend est au profit de Galgos France.

 

Le 16 juin dernier, Evelyne était sur son stand de 6h à 18h pour une grosse journée ! Elle a beaucoup parlé de notre cause et de notre combat, aidée par deux ambassadrices de charme : Oona et Aneu. La journée a été fructueuse en dons et en ventes et rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Tesa (jeudi, 04 juillet 2019 19:57)

    Bravo Evelyne et Bravo aux deux princesses ambassadrices .

  • #2

    Dom Spehner (vendredi, 05 juillet 2019 10:38)

    haaaaaaaa Evelyne que nous pourrions faire un voyage pour vous offrir tout ce que nous souhaitons vendre !... il faut qu'on organise ça. Bravo à vous et aux louloutes