Un nouveau Bureau pour Galgos France

Nous voilà déjà mi-août et un événement important dans la vie de notre association Galgos France s’est produit le 28 juillet : l’assemblée générale ! Celle-ci était particulière car nous devions renouveler le bureau dans sa totalité. Bel exercice de démocratie pour permettre un fonctionnement optimal au service de tous nos refuges et associations partenaires en Espagne.

 

Nous vous présentons donc les nouveaux membres du bureau. Plus de présidente, mais une collégialité avec deux co-présidentes, Anny et Béatrice qui garde également le poste de secrétaire ; une trésorière Joana et Annie qui la secondera dans les tâches comptables. Qui dit comptabilité, dit gestion financière  avec un équilibre à trouver entre dépenses et recettes. Equilibre à conserver pour poursuivre notre engagement auprès de nos refuges de Cuencanimal, Adpca, Hogar de Paz et nos deux associations Adaana et Perrunas en Calma.

 

Et qui parle de finances, parle aussi de nos donateurs, adhérents, parrains ! Votre aide régulière, votre fidélité à nos côtés, votre soutien dont nous avons tellement besoin, nous encouragent chaque jour à continuer le combat contre la maltraitance, contre l’abandon, auprès des bénévoles espagnols. Ils travaillent dans l’ombre, se battent chaque jour pour sauver un chien, deux, trois…. Ils aimeraient les sauver tous afin qu’ils connaissent la douceur d’un foyer.

 

Voilà donc le leitmotiv du nouveau bureau : travailler, aider, s’engager avec l’ensemble des délégués, des bénévoles. Un immense merci à vous toutes et tous qui suivez la vie de Galgos France.

 

Toute l’équipe vous souhaite un bel été.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Macha et Marelle (jeudi, 15 août 2019 18:23)

    Félicitations à toutes ces personnes prêtes à s'engager pour la cause des chiens. Donner de son temps, de son énergie quel beau dévouement.

    Bonne chance et plein succès dans vos nouvelles fonctions.

    Merci.

  • #2

    sigrid (vendredi, 16 août 2019 13:03)

    Merci, grâce à vous, nous pouvons participer à des sauvetages, chacun selon ses possibilités. Sans nous, rien ne serait possible mais sans vous rien ne serait possible non plus.