APPEL A L'AIDE POUR LE REFUGE DE HOGAR DE PAZ

Le refuge de Hogar de Paz se trouve à Tarancon en Espagne. Il est géré par Carolina qui se bat au quotidien pour sauver le maximum de chiens. Comme vous le savez, la saison de la chasse est terminée dans ce pays, et notamment dans la région de Castilla-la-Mancha, tristement célèbre pour le sort réservé aux galgos. 

 

Le refuge est saturé, les cas lourds se succèdent et Carolina est seule pour assumer toute cette gestion. 

L'association Galgos France, partenaire de ce refuge, a décidé  de proposer l'ensemble des chiens hébergés au refuge ou en famille d'accueil, à l'adoption. Découvrez les tous en visionnant le diaporama. 

 

Nous recherchons des familles aimantes, qui sauront donner à ces chiens lâchement abandonnés, utilisés à outrance pour la reproduction ou la chasse, une vie de douceurs et d'amour. 

 

Si vous êtes intéressés par l'un d'entre d'eux, vous pouvez compléter un questionnaire, sans aucun engagement de votre part et notre équipe vous contactera. 

Lien vers le questionnaire adoption : https://www.jotform.com/form/10790439299

 

Si vous ne pouvez adopter, aidez ce refuge avec un don, un parrainage.

Lien vers le formulaire don : https://www.galgosfrance.net/comment-nous-aider/le-don-financier/

Lien vers le formulaire parrainage : https://form.jotform.com/10863148292

 

Pour ces loulous, pour Carolina, un immense merci !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    muniesa (mercredi, 18 mars 2020 12:51)

    Regardez le diaporama... Beaucoup de loulous de races différentes .... N hésitez pas à rediffuser....et à demander des informations.....

  • #2

    Alfa&Angie (mercredi, 18 mars 2020 14:32)

    Oui regardez le diaporama il y a de Tout age de Tout gabarit de toutes race, de toute taille de Tout poils et de toute couleur.
    Si on peut libérer quelques places ,apporter la goutte d'eau qui va faire la différence pour soulager Le refuge ,Carolina et ses bénévoles.
    La video ou Elle parle aux loulous est bouleversante on sent qu'elle voit même pas la lumiere au bout du tunnel . Soyons cette lumiere . Nous venons de ce refuge alors on passe ce message pour notre ancienne maison,nos fees et nos amis Loulous toujours la bas.un Besos Carolina. Alfa y Angie qui ne vous oublient pas.

  • #3

    Dom Spehner (vendredi, 03 avril 2020 18:44)

    On va aider, c'est certain qu'une louloute arrivera chez nous !