C'est moi Kovu !

Bonjour, je me présente :

Je suis un gros bébé, un croisé Labrador avec quelques petites traces de Pointer. Actuellement, je vis en France en famille d'accueil dans l'Yonne, chez des gens très sympas et avec quatre copains chiens. On s'amuse bien, on se promène tous les jours !

 

De grandes ballades à la campagne, c'est ça que j'aime : me promener avec les copains. Ah ! mais c'est que je n'aime pas chasser, moi, les lapins ça ne m'intéresse pas. Non, en bon Labrador que je suis, j'adore me jeter dans les mares d'eau pendant nos promenades, mais j'aime bien aussi patauger dans les ruisseaux. Croyez-moi : j'adore l'eau ! Et je nage très bien aussi : j'ai appris tout seul, normal, je suis un chien, n'est-ce pas ? De toute façon, l'eau j'aime ça, même quand elle tombe du ciel : je n'ai pas peur de la pluie, d'ailleurs j'aime bien les promenades quand il pleut.

Chez les gens qui s'occupent de moi, je suis très sage. Je suis très propre aussi, ce qui me vaut des compliments très souvent. J'adore les compliments... et les encouragements, tout ce qui rend les humains sympathiques à mes yeux. Il paraît que je ne détruis rien, je reste quelques heures sans mes humains et sans faire aucune bêtise ! Non en fait je ne suis pas seul : mes copains chiens sont là, on discute, on se rassure ou bien on dort. Et je ne suis même pas jaloux d'eux, non, c'est des bons copains.

Il paraît que je serais un « bon chien de famille » : j'aime beaucoup les enfants, ils jouent souvent avec moi. On me voit dans le diaporama avec un petit copain humain, on jouait bien au bord du lac. Je suis un peu comme les enfants : jeune dans ma tête, jeune dans mon corps. On ne me donne pas mon âge, je suis en pleine forme !

 

Je suis un chien gai, joueur et dynamique. J'aime bouger mais je sais me tenir, je suis bien éduqué à ce qu'il paraît. En fait je suis un type très simple : il faut me faire confiance, c'est tout. Je marche très bien en laisse, mais ce que je préfère, c'est qu'on me lâche! Là, sans problème je marche sur le chemin (bon d'accord je me retourne de temps en temps pour voir si les humains suivent), je ne vais pas trop loin, n'est-ce pas ? Comme ça je reviens quand on me rappelle, et tout se passe bien (il paraît que c'est ça "avoir du rappel").

 

Comme beaucoup de Labradors, je suis un peu glouton...

Mais je ne suis pas gros, regardez mes photos. Je suis juste un peu gourmand, voilà tout ! Comme je suis quelqu'un de bien, je sais attendre mon tour calmement quand les gamelles se remplissent, car il faut bien que les copains mangent eux aussi, non?

 

Il y a un petit détail qui va sans doute vous plaire puisque je le sens, mon histoire vous intéresse. Je cherche une maison... un foyer quoi ! Une famille d'humains dynamiques, sympathiques, disponibles et joyeux comme moi. Des gens qui vivraient à la campagne, qui me promèneraient tous les jours. Je sais que ça existe.

Ah bon, c'est vous? Alors je vous attends !

Vous souhaitez adopter Kovu, cliquez ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    cat60 (vendredi, 16 octobre 2020 09:30)

    Kovu,
    je te souhaite beaucoup de bonheur, une belle et longue vie remplie d'amour et de bon soins. J'espère que tu as trouvé la famille qui te mérite, je suis certaine que les bonnes fées de galgos France ont été très vigilantes pour que cette fois, se soit pour la vie, ce n'est toujours facile pour elles Tu es un chien extraordinaire, bonne chance mon beau Kovu.

  • #2

    Neko (vendredi, 16 octobre 2020 12:42)

    Je suis trop content pour toi mon ami .
    J'espère que tu va etre Comme un coq en pate dans ta famille .
    Bonne chance Kovu.

  • #3

    Dom Spehner (dimanche, 18 octobre 2020 19:32)

    contente de savoir qu'une belle famille a posé ses yeux sur toi je vous souhaite à tous de belles longues années de bonheur