Kovu... Il est arrivé au refuge de Cuencanimal en Espagne âgé d'un an et 6 années ont passé. Ce fut d'abord l'adoption par une famille qui ne l'a pas gardé, ensuite une très bonne famille d'accueil et enfin un autre échec d'adoption.
Nous recherchons pour Kovu une famille d'accueil pour un "panier retraite" ou bien des adoptants impliqués, qui sauront le comprendre. En attendant, Kovu est en pension, on est en hiver.... Ce loulou a droit au bonheur de dormir au chaud, en famille.
Pauvre Kovu, nous ferons tout pour trouver TA famille pour toujours !
Il vient juste d'avoir 7 ans. C'est un beau loulou en pleine force de l'âge. Il aime autant la douceur d'un coussin confortable et la chaleur de la maison que les grandes randonnées . Après une période d'adaptation, Kovu peut rapidement être libre en promenade, il n'est pas fugueur du tout. Sous des allures, parfois, de grosse brute, c'est un cœur tendre très demandeur de câlins. Il a besoin d'un cadre ferme souple à la fois et connaît des ordres de base comme : "Kovu assis, tu attends" ou le rappel : "Kovu demi tour". Il déteste les espaces réduits et clos, trop d'années de refuges, et donc, bien qu'il saute joyeusement dans la voiture, il est anxieux, ça reste à améliorer.
Comme bon nombre de Labradors c'est un ventre sur pattes, alors ne rien laisser à sa portée !
Il n'est pas ok chats. Il a vécu 4 mois en accueil dans une famille avec 4 chiens, il est propre, pas destructeur, sociable et accepte de rester quelques heures seul.
C'est un chien merveilleux avec un cœur énorme qui a besoin d'un adoptant investi, qui puisse lui consacrer du temps, qui comprenne et accepte les blessés de la vie.
Écrire commentaire
Dom Spehner (samedi, 26 décembre 2020 14:30)
et zut, zut et re zut !
Neko (samedi, 26 décembre 2020 18:14)
Courage Kovu ,aller on y croit mon ami ....tu vas la trouver ta maison et ta famille .