Nous les avons tant aimés ! (2)

Suite à notre article du 3 février dernier, voici maintenant les chiens qui nous ont quittés entre avril et juin 2020.

Malgré un début de vie douloureux pour certains, ils ont fini par trouver le chemin du bonheur avec leurs adoptants.

Nous les garderons toujours dans nos coeurs et continuerons à nous battre pour ceux qui attendent une famille !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Dom Spehner (mardi, 23 février 2021)

    ça me fait drôle de voir notre Chiqui partie le 15 mai dernier, mais ça me fait aussi bizarre de voir Dolce et Bonita, j'avais cousu et brodé leurs manteaux à leur arrivée en France, en septembre 2011 pour l'une et en octobre 2011 pour l'autre - via la boutique GF -, Chiqui elle était arrivée en novembre 2011. Je reconnais aussi beaucoup d'autres toutous qui étaient à l'adoption dans ces mêmes époques, il y a aussi Brisca (Brina) - que de souvenirs. Nous avons eu la chance de les avoir un moment près de nous et de les rendre heureux. Pensées et bon courage à tous

  • #2

    cath33 (mardi, 23 février 2021 15:32)

    Je vois défiler les photos et je vois ma Danah , ma princesse, je ne t'oublierai jamais merci pour tout ce bonheur partagé pour tes calinous et tes parties de foot endiablées qui nous faisaient tant rire

  • #3

    Dom Spehner (mardi, 23 février 2021 16:36)

    Ta Danah dont on avait tant ri avec la vidéo ... c'est dommage que l'on ne puisse mettre de photos sur ce post, car à elle j'ai fait son carnet de santé !

  • #4

    Tesa (mardi, 23 février 2021 16:42)

    Que de photos de loulous qu on a connu à travers le site de GF .Santi et sa copine ,leurs petits....Nekane ,Brisca Ben...et les autres .
    Le temps passe mais on ne les oublient pas.

  • #5

    Martine (mercredi, 24 février 2021 08:19)

    Oui que de souvenirs remontent et les larmes viennent en voyant leur photo. Dulce et Bonita que j'ai vu évoluer aux fils des années et parties à quelques semaines d'intervalles, laissant leurs adoptants dans un chagrin incommensurable, Indien, Brisca, Donna, Speed, Brako que j'avais été chercher à Biarritz, je pense à son adoptante.... Pura, Dulcinea et les autres dont j'ai reçu durant des années des photos pour le calendrier de l'asso ! Une énorme pensée pour tous ceux qui les ont tant choyé et donné une vie meilleure. Non ! On ne les oublierons pas.