Suivi annuel des chiens adoptés : à vos stylos !

Bonjour à toutes et à tous,

Merci tout d'abord à celles et à ceux qui tout au long de l'année, nous envoient de jolies photos de leurs toutous.

 

Merci aussi d'être là à nos côtés tout au long de l'année quand nous avons besoin d'un coup de pouce,  nous ne pouvons rien sans vous.

 

Voici venu le moment où vous allez recevoir dans vos boîtes mail le courriel qui vous informe du suivi annuel de vos toutous (regardez aussi dans vos spams).

Encore une fois cette année, nous comptons sur vous pour nous émouvoir, nous faire rire, nous faire partager des moments avec vos amis à quatre pattes.
Alors à vos stylos, à vos appareils photos ou téléphones portables, envoyez nous des nouvelles !


Comme vous le savez, les bénévoles des refuges en Espagne attendent aussi de voir ce qu'est devenu le toutou sauvé. Ils et elles mettent tant d'amour, de coeur et de passion dans ces sauvetages ! Les tenir au courant est la moindre des choses afin de leur donner le courage de continuer.

 

Prenez soin de vous, de vos proches, de vos amis à deux et quatre pattes.

 

A bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Delphine et bago (jeudi, 29 avril 2021 20:20)

    Bonjour à toute l equipe.
    Pour mon bago adopté en 2018. Tout va pour le mieux...
    Nous sommes aussi heureux l un que l autre que nous chemins se soient croisés et ne vous remercieront jamais assez de tout l amour que vous lui avez donner avant ...
    Il est joyeux, aimant, fidèle ..en bref c'est un amour.. ❤�
    Bonne continuation à toute l equipe et vraiment bravo pour votre engagement pour nos amis à 4 pattes..
    Amicalement
    Delphine et bago

  • #2

    LECOMTE (vendredi, 30 avril 2021 15:12)

    Bonjour tout le monde , Skyper est chez nous depuis deux ans maintenant, il adore ses deux copains félins avec qui il partage de bons moments . Il s’est trouvé également des potes canins avec il adore galoper dans les chemins de Touraine .
    Il nous apporte beaucoup d amour , de joie et nous lui en donnons tout autant . C’est la star du quartier par sa gentillesse

  • #3

    alberca (dimanche, 12 septembre 2021 13:33)

    Bonjour, je vous donne des nuvelles de ma Fille. Nous sommes toujours aussi fusionnelles, elle aime beaucup marcher. je l'appelle mademoiselle la rue. j'aimerai que Catherine Ferre me contacte au0685467120 afin de lui envoyer une photo. Pardon pour les fautes mais je ne maitrise plus l'ordi. Lechouilles à tous d' EMILY