Les voyageurs du mois de juillet

Il y a ceux qui peuvent partir en vacances et les autres. Il y aussi les loulous qui ont trouvé une famille et ceux qui continuent à attendre et à espérer qu'un regard bienveillant se pose sur eux. 

 

Découvrez ceux qui vont rencontrer leur famille et qui ne savent pas encore que leur vie va totalement changer. Un immense merci ! Et venez sur notre site pour croiser le regard des loulous qui auraient tant aimé suivre leurs copains et craquer sur l'un d'eux !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Dom Spehner (vendredi, 23 juillet 2021 15:27)

    Merci à tous les adoptants, soyez patients, lorsqu'ils arrivent ils sont un peu beaucoup à l'ouest, il faut persévérer et ensuite ce n'est que du bonheur, mais il faut vraiment persévérer !... Paris ne s'est pas fait en un jour et l'adoption n'est pas un long fleuve tranquille.

  • #2

    marie isabelle baudet (jeudi, 26 août 2021 10:07)

    C'est vrai l'adoption n'est pas un long fleuve tranquille ,il faut patience et amour car à l'arrivée dans leur famille ils doivent gérer un grand nombre de choses nouvelles. Il faut écouter et suivre attentivement les conseils de cette belle association pour qu'il n'y ait pas d'accident de fuite comme 3 des dernières chiennes arrivées en France. Il faut vraiment utiliser les 2 laisses même si cela parait difficile .Pensez au drame que vivent les animaux qui se sauvent.