Hommage à Tex de Cuencanimal

Il était écrit que tu ne quitterais jamais ton sol natal, que cette famille que tu connaissais si bien depuis 11 ans serait la seule et unique pour toi. Tu avais 16 ans !

Les mots sont inutiles et Galgos France te rend hommage avec des photos prises dans ce refuge où l'amour des bénévoles t'a toujours accompagné. 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Tesa (mardi, 24 août 2021 23:57)

    Quelle tristesse..apres Juki .
    Tex avait quelques chose de royale il etait imposant par sa posture .
    C'était bien le roi du refuge.le maitre du lieu.16 ans de règne .
    Beaucoup de courage à toutes ces personnes merveilleuses qui se sont occupées de Lui et de tant d'autres.

  • #2

    Dom Spehner (jeudi, 26 août 2021 19:45)

    Nous souhaitons beaucoup de courage aux bénévoles qui ont aimé et protégé Tex, c'est juste dommage qu'il n'y ait eu pour lui aucune famille en France, mais je sais que là bas en Espagne les bénévoles donnent tout leur amour et mon mari et moi les remercions pour ce travail sur le terrain

  • #3

    DERRIEN Maryse (dimanche, 09 janvier 2022 11:08)

    Lorsque je t'ai connu, il y a plusieurs années je m'étais dit que je t'adopterai , mes compagnons étaient aussi des huskies , puis les mois et les ans ont passé et mis sur ma route d'autres misères urgentes qui ont pris ta place, et, à ma grande honte ,j'ai oublié. En lisant ton nom aujourd'hui TEX j'ai su tout de suite que c'était de toi qu'il était question .... <<<<<pardon TEX de ce geste que je n'ai pas fait, mes larmes ne peuvent rien changer et je ne peux plus que t'envoyer toute ma tendresse pour border ton nouveau chemin; je sais que tu as été soigné et aimé dans ton petit royaume espagnol, merci infiniment , mais rien ne remplace une famille "rien que pour toi" . Hasta pronto TEX , te quiero.