La rudesse d'une vie pour Neser, chien berger allemand

Neser a 11 ans, on a pris connaissance de son existence par hasard… Si on ne l’avait pas découvert il serait mort… seul...tout comme il l’a été au long de sa vie… Seul…

 

On ne connaît rien de sa vie, seulement qu’il était dans une ferme où personne de s’occupait de lui. Depuis combien de temps était il là ? 5 ans ? 10 ans ? On ne sait pas.

Dehors pendant le froid de l’hiver et la canicule de l’été. Jamais un regard et encore moins une caresse lui qui ne demande que de l’amour.

Se mettre 5 minutes à sa place… c’est accepter de sentir arriver une boule dans la gorge et les larmes commencer à couler. 

5 minutes... alors pensez à son calvaire pendant 11 ans !

 

Neser est maintenant un chien sénior, il a passé une vie de misère, une vie gâchée par la méchanceté de l’homme, cet homme qui n’a jamais interagi avec lui car si il l’avait fait il n’aurait pu se détourner de Neser.

 

Quand le sort s’acharne…

Une tumeur est apparue qui a grossi et qui devait lui faire horriblement mal.

La douleur psychologique d’une vie solitaire 

La douleur physique à cause d’une tumeur.

Comment peut il être aussi affectueux et ne pas en vouloir à la terre entière ?

 

Pour lui sauver la vie, il a fallu l’amputer jusqu’à l’épaule mais il est vivant ! Encore plein de vitalité malgré son âge et débordant de gentillesse et d’amour.

La douceur du regard de Neser nous implore de lui trouver le foyer dont il a certainement rêvé durant toutes ces années. Un doux panier retraite devant la cheminée pour les quelques années qui lui restent.

 

Bref ! Une place dans une famille pour ne plus être... SEUL !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Tesa (mardi, 07 décembre 2021 12:52)

    Il ne fait pas du tout son âge,je lui donnais maxi 5 ans ,vu sa prestance et son aspect.
    J'espère qu il va vite trouver, il a l'air hyper gentil et affectueux .

    Bonne chance,magnifique Neser .

  • #2

    Anne Sophie (jeudi, 09 décembre 2021 02:47)

    Pauvre Neser il a l'air tellement doux. J'espère sincèrement que quelqu'un voit avoir envie de lui offrir ce foyer qu'il mérite tant. Si je n'avais pas un jeune chien et une jeune chatte qui risqueraient de le bousculer car ils sont très fougueux tous les deux, je l'aurais adopter.
    Je te souhaite une fin heureuse.