BARBAS ou quand le sort s'acharne

ATTENTION : photos difficiles

 

Je me nomme Barbas.
Je suis toute jeune et pourtant déjà je porte un lourd passé.
J'ai beaucoup couru et peu reçu. Que de la nourriture et un peu de paille.
Puis un jour, je me suis cassé la patte et mon galguero n'a plus voulu de moi. Mon maître ingrat, m'a abandonnée sans un adieu ni aucun remords. Je n'ai rien regretté non plus. Carolina m'a sauvée d'une fin terrible. J'ai subi une première intervention, puis une seconde et une saleté de bactérie s'est posé sur une plaie à ma patte gauche l'infectant.
Il n'y a pas de médecin pour nous, que des cimetières ! Alors, j'ai vite compris que mon sort était jeté.
Mais, malgré le traitement anti infectieux,  j'ai perdu ma patte.
Ma vie ne sera plus jamais comme avant. Mais c'était quoi ma vie avant ? Une vie de chien. Une chienne de vie. Mon passé gangréné m'a été amputé.
J'aspire avec mes 3 pattes à une vie digne des chiens de ma race.
Je ne suis pas exigeante.
Je peux donner ce que je n'ai jamais reçu. Car j'ai tant rêvé à cette famille,  à ce foyer, à ce "maitre" aimant qui m'attendent quelque part .
Alors aidez moi à réaliser ce rêve,  le rêve d'une petite galga noire qui a tout offert, qui est allée jusqu'au bout de sa course et qui veut maintenant souffler.
Aidez les gens qui ont aidé à soigner mon infection. 
Soutenez mon rêve car il n'y a pas de petit rêve.
Les frais sont élevés et ma fée Carolina rencontre tellement de difficultés pour nous sauver et nous donner une meilleure vie. 

Pour faire un don, cliquez ICI ou pour me parrainer ICI. Privilégiez le virement ou le paiement par chèque mais nous acceptons les virements par Paypal également.
Et si mon destin vous a ému, vous pouvez aussi m'adopter. Je suis actuellement en convalescence chez une famille d'accueil en Espagne, mais bientôt, je pourrai faire un beau voyage vers vous.
Le rêve de Barbas...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Théodora (lundi, 01 août 2022 12:28)

    Bonjour, je souhaiterais adopter cette petite Barbas. A la seconde où j'ai vu sa photo sur trois pattes mon coeur s'est emballé. Depuis des années je souhaite faire une adoption sauvetage d'un galgo/galga qui a souffert, un "handicapé", à la mémoire de ma galga noire Réata, adoptée chez vous, qui avait eu aussi un vécu compliqué et que j'ai tellement aimée et je reste avec un sentiment de peine infinie. J'ai 5 galgos et je n'envisageais pas une adoption à présent mais cette petite me touche énormément. Je ne sais pas si ma maison est celle qui lui faut mais je suis prête à lui offrir une vie décente. Avec toute ma reconnaissance, Théodora(0680944967)

  • #2

    Guillaume (lundi, 01 août 2022 13:04)

    Bonjour,
    Je viens de parrainer Barbas mais je ne comprends pas trop si mon virement est unique ou s'il sera mensuel jusqu'à son adoption ?
    Pouvez-vous m'éclairer.
    Bonne journée.

  • #3

    Tesa (lundi, 01 août 2022 16:55)

    Mes hogar apporteront leur petite pierre à l’édifice . Courage Barbas .

  • #4

    Barreau (jeudi, 04 août 2022 17:06)

    Je vous fais un don de 30€ pour cette petite mignonne. Merci à toute l'association
    Karine