Voyage Cuenca le 11 et 12 Avril 2008

Départ 9h , petit contretemps... Nous inaugurons le camion de notre asso ! Roland est au volant, et Pascale nous accompagne. Arrivée tard le soir vers 23h, après quelques retards de circulation.



Nous déchargerons donc tous nos dons le lendemain , après une nuit de repos bien méritée les galgos sont chargés... dont Betelgueuse et Jondalar : cette fois c'est leur tour !

Mais Mahou très traumatisés lui ne sera pas du voyage cette fois-ci encore, pas de famille pour lui...Il y a ceux qui partent, et ceux qui restent comme Manchas, Roland, Roque ou Yaki.... ils s'accrochent aux grilles pour nous solliciter .  

 

Il est 10h quand nous reprenons le chemin de la France, avec 21 malheureux sauvés de cet enfer. Une première étape à Bayonne nous permet de déposer Betelgueuse à Brigitte, et Tana et Terry à Martine.

Arrivée 23h à Agen, Patricia venue de Blois pour covoiturer 6 chiens et Myriam et Jean venus de Villeneuve pour récupérer Duende sont déjà là. Les adoptants de Eto sont venus du Treport (76) pour chercher leur chiot : un bel exemple de motivation !


Pascale, malgré la route repartira vers Toulouse emportant Loma, Laika, Sofi,et Ponty.Francis est venu chercher Tara en accueil, pendant que Zoe découvrait ses adoptants bretons qui nous ont gentiment covoituré Catapun .


Geisha faisait la joie de ses maîtres venus du 41, et Agnès venue de Grenoble nous portait des dons issus de collectes et repartait avec Jara pour un accueil.

Nous avons covoituré Mica et Nesca, 2 petits bergers australiens, ainsi que Pont, chiot croisé qui a perdu un oeil par maltraitances, pour une association qui collabore à nos cotés.
Ils nous ont fait le transport de lupita vers Paris, grace à Pablo .

Cava, Chispa, Tano, Jondalar, Toni et Leo, ont pu grâce à Patricia et Odile, puis Emilie et l'adoptante de Toni rejoindre leur famille.

Une formidable chaine de solidarité qui rend possible ces adoptions vers le nord ou la Belgique. 

 


Un grand merci à tous les participants directs ou indirects de ce transport car 21 chiens ont pu être sauvés !