Récit du voyage des 9 et 10 septembre 2017

Récit du voyage de septembre par Mary 

 

Je pourrais vous décrire le périple de trois femmes voguant de France en Espagne, d'Espagne en France en passant par Zaragoza et Mazarin.

Je pourrais vous raconter comment elles se sont égarées, presque à destination, puis ont retrouvé leur chemin en parcourant, par le menu, la côte du lièvre avant d'accoster chez Corinne la présidente de Galgos France.

Comment elles allèrent presque à Bordeaux, ces trois conductrices : Corinne bénévole au refuge de Valence en France, Anny déléguée et traductrice pour l'association et Mary, votre narratrice et humble adoptante étant tellement enthousiastes dans leur désir de partager leur expérience, leur vie et surtout leur amour des chiens.

 

La suite du récit ICI 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    catherine (mardi, 03 octobre 2017 15:11)

    merci, merci !!! Depuis 4 ans, l'arrivée de ma douce Estrellita, c'est avec émotion et impatience que j'attends les récits et les photos des voyages !!
    Et de plus, aujourd'hui, une vidéo !!

    Longue et belle vie à tous ces loulous, et un immense merci à tous les bénévoles!!!

  • #2

    SYLVIE44 (samedi, 07 octobre 2017 09:41)

    Même si je ne suis pas concernée par une adoption cette fois ci, j'ai l'impression, à chaque fois, de faire partie intégrante de ces voyages vers le bonheur. On ressent et on partage les émotions de l'adoption pour chacun de ces loulous, et leurs adoptants.
    Mille mercis à nos bénévoles, dont la générosité de coeur est immense !
    Longue et belle vie dans vos nouvelles familles chers loulous !