Récit du voyage de décembre par Anny, déléguée du Tarn

Un voyage en Espagne comme le nôtre commence quelques semaines auparavant ; on pourrait presque dire qu’il commence déjà pendant le voyage précédent, car nous en discutons avec les bénévoles du refuge, essayant de faire coïncider au mieux notre périple avec leur planning et avec les fêtes de Cuenca qui sont nombreuses et qui pourraient nous pénaliser (administrations en vacances, vétérinaires pas disponibles pour les derniers contrôles, saturation du trafic routier et des hébergements...).

Ce voyage de décembre est toujours particulier, car c’est le premier trajet au cœur de l’hiver, avec les surprises météorologiques qui vont avec, et nous avons surtout l’impression d’être les rennes du Père Noël avec tous les colis que nos chers adhérents envoient à nos bénévoles espagnoles. 

La suite du récit ICI avec photos et vidéos.

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Dana F. (jeudi, 04 janvier 2018 10:19)

    Merci pour ce beau récit ! C'est toujours un grand plaisir de lire le compte rendu de chaque sauvetage, ça donne envie de vivre un jour la même expérience. Merci de parler des chiens oubliés, j'espère qu'une solution pourra être trouvée pour Orion.

  • #2

    Dom 71 (vendredi, 05 janvier 2018 10:50)

    J'aime beaucoup vous lire, 5 GF à la maison, ça rappelle des souvenirs ! merci pour la vidéo de Brina, j'essaye toujours de la voir à chaque voyage.

  • #3

    Sof00 (dimanche, 07 janvier 2018 11:03)

    Merci pour ce tres beau récit.
    Comme à chaque fois je suis dans l'émotion en vous lisant ...
    Merci à vous tous qui faites parti de cette magnifique chaîne de sauvetage, d'amitié et d'amour ❤️

  • #4

    sigrid (dimanche, 07 janvier 2018 15:32)

    Je ne manque aucun récit de voyage et je suis toujours très émue partagée entre la joie face aux chiens adoptés, le chagrin face à deux qui restent et le partage de la peine des bénévoles qui voient leurs petits partir. Quelle force elles sont ces bénévoles.

  • #5

    Tesa (mercredi, 10 janvier 2018 22:26)

    Très beau récit ,tres belles photos et videos.
    Les bénévoles font un travail colossal pour remettre ces loulous ,sur pieds ,en confiance et les poses sur les rails d'un futur heureux.

  • #6

    annaick (samedi, 13 janvier 2018 14:26)

    C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu ce récit , il me touche particulièrement car la petite Africa est maintenant intégrée dans notre famille . A travers vous j'ai une partie de son passé , de son voyage et je comprend certaines de ses peurs quand vous parlez du comportement de sa mère "Irise" qui est terrorisé en face des humains .
    Africa découvre petit à petit le monde et c'est une brave petite . Merci à vous tous