GAZAPO, sept ans de refuge

Bonjour, je m'appelle GAZAPO. Je ne suis pas le plus beau, ni le plus jeune (bientôt 11 ans) mais j'ai un coeur immense. Ce coeur, jour après, jour, nuit après nuit, pleure. Mais pourquoi pleures-tu mon Gazapo ? 

Je me sens si seul. Pourtant, je suis aimé ici au refuge de Cuencanimal. Les bonnes fées s'occupent de moi du mieux qu'elles peuvent. Mais nous sommes si nombreux ! 

Ah si vous saviez combien de fois je rêve d'un foyer, d'un coussin bien confortable qui ferait du bien à mes articulations.....

Je suis bien éduqué et je saurai vous donner tellement d'amour car la reconnaissance d'être adopté sera éternelle.

Voici un peu de ma vie : je suis arrivé au refuge en avril 2012 avec Emi, ma compagne et nos enfants Uva et Racimo. Emi et moi avons vécu l'enfer, abandonnés à notre sort pendant deux ans dans un village. Eux trois ont trouvé une famille. 

Aujourd'hui, mon coeur saigne à l'idée de ne jamais quitter ce lieu, de continuer à y vieillir et y mourir ! Pourtant combien de mes amis ont pris ce beau camion pour un ailleurs lumineux, un ailleurs où des personnes formidables donnent des caresses, des bisous, vous font une place sur le canapé et même sur le lit.

Ah, je rêve ! Moi GAZAPO, croisé sans race précise mais s'il vous plaît, regardez moi, regardez au fond de mes yeux et vous y verrez un coeur grand comme l'univers. 

S'il vous plaît, donnez moi une chance de connaître une vie de famille.

MERCI, MERCI mille fois de m'avoir écouté ! Et si vous voulez encore mieux me connaître, cliquez ICI

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    evelyne (samedi, 16 février 2019 22:45)

    c'est ennuyeux quand on partage vos posts il n'y a aucune photo qui s'affiche , donc difficile " d'accrocher " une famille !! les gens ne clickent pas si ils n'y sont pas motivés

  • #2

    Brisca (mardi, 19 février 2019 22:42)

    Salut Gaz’, c’est moi, Brisca, ta copine de Cuenca ! Tu m’as même accueillie au refuge, en 2013, tu t’en souviens ?

    Même si je sais que tu es bichonné par les fées de Cuenca, c’est vraiment incroyable que tu ne sois pas encore adopté !

    Mais que croient-ils, les candidats adoptants ? Que nous sommes des croulants, que nous n’en avons plus sous le pied, c’est ça ?? Ils devraient voir la tête des trois jeunots de ma meute, quand je suis presque toujours la première sur la friandise repérée de loin ! Dans le rétro, les jeunes, ha ha ha ! Et en promenade, qui est la seule à tirer, souvent en tête de la meute ? C’est encore moi ! Nous, les chiens plus âgés, nous avons pleinement conscience que le temps nous est davantage compté et nous rendons tellement d’amour à notre adoptant !

    Allez mon Gaz’, je croise les doigts pour toi, tu le mérites, comme tous les autres !
    Je te fais une grosse lèche !
    Brisca

  • #3

    Neko (mercredi, 20 février 2019 11:31)

    Coucou Brisca ,je suis d'accord avec toi ,moi j'ai 12 ans et qui est toujours pret pour goûter le sirop de la rue moi,qui fait des blagounettes du genre regardez vous vous êtes rentrés et moi hop !je refais un tour de jardin hi! hi! et Apres je rentre. Et qui est toujours tout doux moi ,qui apprécie les gratouilles sur mon poitrail moi et ça me rend fou de joie et je cours je cours.moi..les 3 jeunots regardent...pifff !Comme dit Brisca ,nous ne sommes pas des croulants ..nous sommes plein de vie et on aprecient tout meme de surveiller le plus jeune de la bande .
    Allez Gas' je te lechouille pas mais je te fais une truffe a truffe .Courage .Neko

  • #4

    goube (jeudi, 28 février 2019 20:07)

    oui vous n'êtes pas des croulants et avez tellement à donner!!!! tant d'années d'amour à rattraper!!!
    des tonnes d'amour!!! en plus vous êtes si faciles à accueillir, tellement tranquilles ; bref dopter un ainé n'est que du bonheur; et quel bonheur de te savoir adopté Gazapo; bon panier retraite à toi et plein de bonheur avec ta super famille

  • #5

    hilda43 (samedi, 30 mars 2019 19:37)

    comment pourrait-on avoir plus d'infos sur GAZAPO?