GAZAPO, sept ans de refuge

Bonjour, je m'appelle GAZAPO. Je ne suis pas le plus beau, ni le plus jeune (bientôt 11 ans) mais j'ai un coeur immense. Ce coeur, jour après, jour, nuit après nuit, pleure. Mais pourquoi pleures-tu mon Gazapo ? 

Je me sens si seul. Pourtant, je suis aimé ici au refuge de Cuencanimal. Les bonnes fées s'occupent de moi du mieux qu'elles peuvent. Mais nous sommes si nombreux ! 

Ah si vous saviez combien de fois je rêve d'un foyer, d'un coussin bien confortable qui ferait du bien à mes articulations.....

Je suis bien éduqué et je saurai vous donner tellement d'amour car la reconnaissance d'être adopté sera éternelle.

Voici un peu de ma vie : je suis arrivé au refuge en avril 2012 avec Emi, ma compagne et nos enfants Uva et Racimo. Emi et moi avons vécu l'enfer, abandonnés à notre sort pendant deux ans dans un village. Eux trois ont trouvé une famille. 

Aujourd'hui, mon coeur saigne à l'idée de ne jamais quitter ce lieu, de continuer à y vieillir et y mourir ! Pourtant combien de mes amis ont pris ce beau camion pour un ailleurs lumineux, un ailleurs où des personnes formidables donnent des caresses, des bisous, vous font une place sur le canapé et même sur le lit.

Ah, je rêve ! Moi GAZAPO, croisé sans race précise mais s'il vous plaît, regardez moi, regardez au fond de mes yeux et vous y verrez un coeur grand comme l'univers. 

S'il vous plaît, donnez moi une chance de connaître une vie de famille.

MERCI, MERCI mille fois de m'avoir écouté ! Et si vous voulez encore mieux me connaître, cliquez ICI

Écrire commentaire

Commentaires: 0